Les réglages après changement de la vis

En premier lieu, je dois préciser que la vis dont il est question ne préservera pas le mode arrêt sur image. (voir les vis sans fin)

Ce qu’il faut savoir:

Afin d’effectuer tous les réglages dans les conditions optimum, il faut veiller à remplacer la vis avec  soins, tout d’abord, la positionner très précisément, en suivant un ordre bien spécifique et en s’assurant que celle-ci entraine bien les deux roues dentées.

Il faut également remonter correctement le dispositif permettant l’action du r attrapeur de boucle (photo A).

Lors du  remontage de la vis, bien observer les détails de la (photo B) concernant la position des griffes. La came avec l’encoche en haut, les griffes au milieu de la fenêtre et les repères des couronnes dentées en face l’une de l’autre (photo C).

Les réglages proprement dits:

Il faut garder à l’esprit que chaque roue est solidaire d’un débiteur, toutefois il se peut qu’après remontage vous ayez une avance ou un retard sur un de ceux-ci.

Pour y remédier il suffira donc de desserrer  la vis de la roue que l’on désire retoucher pour lui donner de l’avance ou du retard, c’est pour ce cas précis que je préconise l’emploi du support .

Note…

Je voudrai rappeler que ces réglages, ainsi que le changement de vis sont identiques pour les autres modèles mis à part le démontage qui peut lui, différer.

Pour finir, je ne suis pas rentré dans le détail pour les réglages, ces dernier demandant plus d’une page pour les traiter, je donne ici un début de solution pour obtenir un appareil fonctionnel.